Publié : 25 juin 2024
Mise à jour : 25 juin 2024
242 vues
Fête nationale – feu d’artifice au marché aux puces
- Samedi 13 juillet 2024
- À 19h00
- Marché aux puces
- rue Titta-Coïs
69120 Vaulx-en-Velin
Au programme :
- des jeux, un espace de pique-nique, des stands de spécialités culinaires du monde entier, et pour cette année olympique, des animations sportives proposées par les clubs.
- Le Conseil des enfants et des jeunes proposera aussi ses propres playlists. Dès 20 heures, un bal populaire, animé par le Jean-Pierre Verdolini jazz band, permettra à tous de danser avant le tir du feu d’artifice, attendu à 22h30.
- Pour l’occasion, la rue Tita-Coïs sera fermée à la circulation et le parking du site ouvert.
Par ailleurs :
- Pour les jeunes (dès 16 ans), un tournoi de football est organisé, gratuitement, par la Direction prévention sécurité sûreté urbaine (DPSSU), au Palais des Sports, de 18 heures à minuit, avec des lots à remporter.
- Un grand gala de boxe, gratuit, sera organisé par Pugilistik, à 19 heures, au stade Édouard Aubert. Une dizaine de combats amateurs et deux rencontres pro seront proposés.
- Enfin, une fête de quartier sera organisée par Bâtir ensemble, de 17 heures à 22h30, à la Balme.