Publié le : 8 septembre 2020 Mise à jour : 30 octobre 2020
17 vues

AnnuléOLIVIER MASSON DOIT-IL MOURIR ?

VENDREDI 13 NOVEMBre 2020, à 18h30. 

Compte tenu de l’annonce prononcée par le Président de la République le 28 octobre 2020, relative à la mise en place d’un confinement national, nous sommes dans l’obligation d’annuler les spectacles programmés en novembre 2020, le centre culturel Charlie Chaplin devant fermer ses portes au public (info actualisée au 30/10/20).

Modalités d’échange ou de remboursement

Si vous avez acheté des billets pour un de ces spectacles, vous avez la possibilité :

  • d’échanger votre ou vos billets pour un autre spectacle de la saison 2020-2021 de la même catégorie tarifaire. Cet échange est envisageable dans la limite des places disponibles.
  • d’obtenir le remboursement de vos billets par virement bancaire uniquement. Veuillez nous retourner le formulaire de remboursement (à télécharger ci-dessous), vos billets originaux scannés joints d’un RIB par courriel à : accueil@centrecharliechaplin.com. 

Télécharger le formulaire de demande de remboursement

Fermeture du centre culturel

Le Centre culturel Charlie Chaplin ferme ses portes pendant toute la période de confinement. Sa réouverture sera conditionnée à l’évolution de la situation sanitaire et en fonction des prochaines annonces du gouvernement.  

Cependant, afin de maintenir une continuité de service et le lien avec notre public, la billetterie restera joignable par mail à accueil@centrecharliechaplin.com et par téléphone au 04 72 04 81 18.

L’équipe administrative est également à votre disposition en fonction de vos questions ou requêtes. Les contacts sont disponibles sur notre site internet à centrecharliechaplin.com/contact ou dans notre programme de saison.


COMPAGNIE L’HARMONIE COMMUNALE

L’aide-soignant a choisi de pratiquer une injection létale à Olivier. Alors que son procès commence, le passé brûlant ressurgit…

Olivier Masson doit-il mourir ?
Olivier Masson doit-il mourir ? – Photographie : © Simon Gosselin

L’Harmonie Communale, nouvelle compagnie en résidence à Chaplin, aime à utiliser le théâtre comme outil de réconciliation. Dans ce décor minimaliste, bien au-delà de l’épineux débat sur l’euthanasie, l’auteur François Hien nous laisse seul juge : deux femmes s’opposent, prétendant détenir la vérité sur l’époux ou le fils. La troublante sincérité émanant de chaque point de vue nous renvoie à nos propres croyances et interprétations sur ces sujets de société sensibles. Un théâtre humaniste, accessible et puissamment vivant où l’on rit comme on s’émeut.


+ d’infos / Tarifs / Réservation