Publié le : 21 septembre 2020 Mise à jour : 30 octobre 2020
13 vues

AnnuléSpectacle danse et théâtre : Un Poyo Rojo

SAMEDI 28 novembre 2020, à 20h. 

Compte tenu de l’annonce prononcée par le Président de la République le 28 octobre 2020, relative à la mise en place d’un confinement national, nous sommes dans l’obligation d’annuler les spectacles programmés en novembre 2020, le centre culturel Charlie Chaplin devant fermer ses portes au public (info actualisée au 30/10/20).

Modalités d’échange ou de remboursement

Si vous avez acheté des billets pour un de ces spectacles, vous avez la possibilité :

  • d’échanger votre ou vos billets pour un autre spectacle de la saison 2020-2021 de la même catégorie tarifaire. Cet échange est envisageable dans la limite des places disponibles.
  • d’obtenir le remboursement de vos billets par virement bancaire uniquement. Veuillez nous retourner le formulaire de remboursement (à télécharger ci-dessous), vos billets originaux scannés joints d’un RIB par courriel à : accueil@centrecharliechaplin.com. 

Télécharger le formulaire de demande de remboursement

Fermeture du centre culturel

Le Centre culturel Charlie Chaplin ferme ses portes pendant toute la période de confinement. Sa réouverture sera conditionnée à l’évolution de la situation sanitaire et en fonction des prochaines annonces du gouvernement.  

Cependant, afin de maintenir une continuité de service et le lien avec notre public, la billetterie restera joignable par mail à accueil@centrecharliechaplin.com et par téléphone au 04 72 04 81 18.

L’équipe administrative est également à votre disposition en fonction de vos questions ou requêtes. Les contacts sont disponibles sur notre site internet à centrecharliechaplin.com/contact ou dans notre programme de saison.

 

ALFONSO BARON ET LUCIANO ROSSO

Deux types entrent dans les vestiaires, fouillent dans leurs casiers, s’examinent et se jugent. Puis, sans un mot, les athlètes s’affrontent.

Est-ce un duel ? Une danse insolente ? Une provocation virile ? Cocasse et sensuel, le combat de ces deux « Poyos » se livre entre danse, théâtre et acrobatie. Ce spectacle coup-de-poing met à vif les relations humaines quand elles deviennent bestiales. Un Poyo Rojo (« un coq rouge ») s’est joué à guichets fermés pendant dix ans en Argentine, a parcouru le monde entier et enchaîné les ovations lors de ses nombreuses tournées françaises. Une représentation vivante et déjantée qui fait mouche à chaque fois !

Dès 8 ans


+ d’infos / Tarifs / Réservation