Publié le : 21 septembre 2020 Mise à jour : 30 octobre 2020
27 vues

AnnuléThéâtre : Le dernier ogre

JEUDI 26 novembre 2020, à 20h 

Compte tenu de l’annonce prononcée par le Président de la République le 28 octobre 2020, relative à la mise en place d’un confinement national, nous sommes dans l’obligation d’annuler les spectacles programmés en novembre 2020, le centre culturel Charlie Chaplin devant fermer ses portes au public (info actualisée au 30/10/20).

Modalités d’échange ou de remboursement

Si vous avez acheté des billets pour un de ces spectacles, vous avez la possibilité :

  • d’échanger votre ou vos billets pour un autre spectacle de la saison 2020-2021 de la même catégorie tarifaire. Cet échange est envisageable dans la limite des places disponibles.
  • d’obtenir le remboursement de vos billets par virement bancaire uniquement. Veuillez nous retourner le formulaire de remboursement (à télécharger ci-dessous), vos billets originaux scannés joints d’un RIB par courriel à : accueil@centrecharliechaplin.com. 

Télécharger le formulaire de demande de remboursement

Fermeture du centre culturel

Le Centre culturel Charlie Chaplin ferme ses portes pendant toute la période de confinement. Sa réouverture sera conditionnée à l’évolution de la situation sanitaire et en fonction des prochaines annonces du gouvernement.  

Cependant, afin de maintenir une continuité de service et le lien avec notre public, la billetterie restera joignable par mail à accueil@centrecharliechaplin.com et par téléphone au 04 72 04 81 18.

L’équipe administrative est également à votre disposition en fonction de vos questions ou requêtes. Les contacts sont disponibles sur notre site internet à centrecharliechaplin.com/contact ou dans notre programme de saison.

Cie Le Cri de l’Armoire/ Marien Tillet

 

Sur scène : un conteur, un guitariste et un dessinateur. Deux voix s’entrechoquent, deux mondes s’opposent.

Le dernier ogre

Face A : l’ogre meurtri raconte (en alexandrins slamés) l’irruption de 7 garçons dans sa maison. Face B : l’homme retrace sa décision de quitter la ville avec femme et enfants pour un retour radical à la terre. Tous deux ont une famille et souhaitent la protéger. Les deux histoires se télescopent et font apparaître une motivation sournoise : la faim. Dans une performance inoubliable, les interprètes distillent l’angoisse au compte-gouttes, sans qu’on y prenne garde. Entre slam, concert et live painting, cet intense spectacle conté bouscule les évidences et nous interroge sur nos choix de société.

Dès 13 ans


+ d’infos / Tarifs / Réservation