Vaulx-en-VelinVaulx-en-Velin

Publié le : 25 novembre 2022 Mise à jour : 25 novembre 2022
43 vues

« Tous pour un » (Charles Berberian, Alfred, JP Nataf et Bastien Lallemant) + Delacourt, au Centre culturel Charlie Chaplin

Vendredi 2 décembre : Concert illustré « Tous pour un » et Delacourt

 

Concert illustré « Tous pour un »

« Tous pour un » – Charles Berberian, Alfred, JP Nataf et Bastien Lallemant

« Le trait est la voix du dessinateur, les accords sont les couleurs du musicien, certains dessins sont des sons et certaines chansons des peintures ». C’est en ces termes stimulants que ces quatre artistes, complices de longue date, nous invitent à un voyage musical lu et une performance dessinée à deux et quatre mains. Un trajet aléatoire vers tous les horizons possibles, conduit par Charles Berberian et Alfred, tous deux primés au festival de la BD d’Angoulême, véritables virtuoses dans l’exercice du dessin en direct. Quant aux mélodistes et guitaristes JP Nataf (ex-leader des Innocents) et Bastien Lallemant, habitués à trouver l’inspiration dans leurs lectures, ils viennent unir leurs voix sur scène et parfaire le dispositif. Doux moment de partage et d’amitié en perspective.

 

Les sœurs Delacourt

Delacourt

Entre pop, bossa nova et musiques urbaines, les sœurs lyonnaises nous embarquent pour une escapade au soleil. Leur savant cocktail musical évoque un air de vacances, et donne une envie irrésistible de partir en road-trip vers le sud…

 

Infos et réservations « Tous pour un » et Delacourt