Publié le : 24 janvier 2020 Mise à jour : 14 mars 2020
193 vues

Annulé – Interpôles de handball masculins – du 2 au 8 mars 2020

Face à la propagation du Coronavirus COVID-19, la Fédération française de handball a pris la décision d’annuler les Interpôles masculins qui devaient se dérouler du 3 au 8 mars prochain à Vaulx-en-Velin (69).

La durée de la compétition, la provenance étendue des délégations comprenant des handballeurs venant notamment des départements de l’Oise et de Haute-Savoie, le risque de propagation du Coronavirus COVID-19 à des territoires encore épargnés à ce jour, comme les territoires d’Outre-Mer, ont conduit la Fédération française de handball à privilégier le principe de précaution.

> Lisez le communiqué de presse de Fédération française de Handball.

 

Du 2 au 8 mars 2020

Au Palais des Sports, dans les gymnases Rousseau, Blondin et ENTPE à Vaulx-en-Velin

Pendant une semaine, venez encourager les 256 jeunes joueurs (nés en 20022003 et 2004) engagés dans cet événement national.

Organisé par la Ligue Auvergne Rhône Alpes de Handball, ce championnat va rassembler 16 équipes :
14 équipes venues des quatre coins de la France et même d’Outre-Mer ainsi que 2 délégations internationales : Belgique & Luxembourg.

+ d’infos

Retrouvez le programme de chaque journée du championnat sur le site de la Ligue régionale de handball

Et aussi !

En parallèle de ces Interpôles, un tournoi de handball est organisé sur la place de la Nation le mercredi 4 mars. Pour en savoir plus, rendez-vous en page Agenda.